OK, deux possibilités s’offrent à moi pour remplir cette page…
1/ Je me la joue façon « usager cordialement interpellé par un gros gendarme moustachu », et je vous décline mon identité froidement, en espérant que ça vous donne quand même envie de poursuivre votre route.
2/ J’assume mon appartenance à la génération Y et je vous donne une description à la fois synthétique et glamour de ma personne, idéale pour un support digital tel que le blog. Et j’ajoute une petite photo bien à mon avantage, histoire de vous vendre du rêve au premier coup d’œil. Bref, je crée un pseudo profil Meetic quoi.
Bon, comme je n’arrive pas trop à me décider, je vais me prêter aux deux exercices :
1/ Je m’intitule Dorothée Pierry, j’ai 35 ans sur le papier rose (mais beaucoup moins d’années de permis de conduire que ça). Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je dis que mon truc, c’est l’écriture. Je fais aussi plein d’autres « trucs » dans la vie, mais si je développe, ça ne respectera pas les codes du web qui disent qu’il faut quand même être un peu concis. Alors voilà, je suis une femme et j’écris, et c’est déjà pas mal.
2/ Mon profil en quelques mots : Dorothée P., 10 ans d’expérience dans la communication, mariée au sosie de Patrick Bruel et mère de deux petits garçons incroyablement merveilleux, Rédacteur web & print, auteure d’un premier roman intitulé « Le soleil vous appartient ».
Et la photo « bord de mer » qui va bien :
Voilà, vous savez tout. Enfin non, pas grand chose en fait. Mais moi je ne sais pas grand chose sur vous non plus, à propos. Ça viendra peut-être, j’espère…
So read me, please, reeeeeaaaaad me !